Recevez, envoyer, partagez...

Accueil > Archives > Tites Zinfos > Recevez, envoyer, partagez...

Dernières lettres d'information

• Novembre 2018

L'automne est souvent assez riche en festivals qui nous permettent de faire briller nos derniers bricolages cinématographiques ou nous motiver pour ameuter notre troupe et réaliser ce qui nous court dans la tête depuis le début de l'été. C'est aussi pour Souliers, et cette onzième année particulièrement, le moment de ressortir les vieux dossiers... Exemple : - Lire la lettre d'info

• Eté 2018, Brève

Juste en passant, parce que c'est une occasion et qu'il reste des places, voici une annonce de dernière minute et de première urgence : - Lire la lettre d'info

• Juin 2018

Quand même ! Soyons honnêtes, l'approximensualité de cette lettre se mue doucement en une hasardualité... C'est que cette année a été tellement dense au niveau du secteur Animations et Formations que le temps a cruellement manqué. Toutefois ce retour à la surface sera intense, alors cela va être à vous de prendre votre respiration : un sacré cap passé par l'asso, quelques exemples des films accompagnés cette année, une nouvelle botte (avec vidéo, s'il vous plaît !), un film amateur présenté par ses créateurs, et tout un tas de prétextes pour faire des films, comme d'habitude. Que la fête commence ! Rémi, animateur. - Lire la lettre d'info

• Novembre 2017

Ah oui, quand même... Cela fait depuis le mois d'avril que cette lettre n'a pas été publiée. Mille excuses ! Mais réjouissons-nous, car cela vient essentiellement du fait que notre activité est intense malgré l'automne, ce que ne me donne que peu de temps pour les Tites-Zinfo. Et qui dit beaucoup d'activité, dit beaucoup de films réalisés par les équipes accompagnées, et certains sont en ligne ! Donc, au programme de ce numéro, deux petites actus dont une concernant de près l'association, encore des prétextes à faire/montrer ces films, et plein de films accompagnés par Souliers. Quant aux Bottes, les prochains numéros devraient être plus riches, se concentrant sur le montage. Suspens ! - Lire la lettre d'info

• Mars-avril 2017

C'est le printemps ! Et avec le bourgeonnement des fleurs des champs, il est normal de ressentir quelques fourmis dans son stylo ou dans sa caméra. Tout va bien : vous trouverez largement dans ce qui va suivre ce qui vous faudra pour assouvir vos besoins irrésistibles de regrouper toutes les personnes que vous connaissez ainsi que celles que vous ne connaissez pas encore pour "faire des flims". - Lire la lettre d'info

• Février 2017

Comme souvent, ça bouge dans le Morbihan ! Mais comme à chaque fois, les tites infos sauront aussi ravir les cinéaste amateurs de tout niveau avec un film à voir, une nouvelle botte à essayer et de nombreux nouveaux prétextes pour faire/montrer vos films (attention, les échéances des 3 premiers sont très courtes !). - Lire la lettre d'info

• Décembre 2016 - Janvier 2017

Brrrr ! Il fait bigrement froid ! C'est donc le moment idéal pour se caler près de la cheminée, devant sont ordinateur, non loin d'un chocolat chaud. Et ça tombe bien : en plus de l'annonce de l'AG de l'association Souliers, les deux autres infos autant que la botte de cette édition des Tites Zinfos traitent essentiellement de ce sujet. Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous une année douce, créative, riche d'échanges et pauvre de peurs. Rémi, le salarié - Lire la lettre d'info

• Octobre-Novembre 2016

Et de 9 ! Et bien, oui, cela fait 9 ans ce mois-ci que l'association Souliers existe. Peut-être l'occasion de faire un petit point ? Et sinon, après les nouvelles de notre coin ou du cinéma amateur en général, vous retrouverez comme d'habitude deux nouvelles bottes, des prétextes pour faire/montrer vos films et quelques projets accompagnés par Souliers mis en ligne récemment. - Lire la lettre d'info

• Juillet à septembre 2016

Ça y est, c'est la rentrée. Et l'asso Souliers revient à la charge avec une nouvelle réserve de concours et autres prétextes à faire des films, deux nouvelles bottes secrètes, une bonne rasade de film réalisés lors de projets qu'elle a accompagnés, en commençant par les infos du coin. Bonne lecture ! - Lire la lettre d'info

• Juin 2016

Mieux ! Voici des Tites Zinfos légère, légères... comme l'été qui s'en vient. Au programme : une projection, deux vieilles bottes à réchauffer pour réussir ses films de vacances et encore de nouvelles occasions de faire des films. Enjoy ! - Lire la lettre d'info

0 | 10 | 20

Recevez, envoyer, partagez ... les Tites Zinfos ! Quésaco ? C’est la lettre d’information de Souliers, courrier aproximensuel (tendant verl’hasardualité...) mais néanmoins très constructif traitant des nouvelles de l’association et du monde la fiction amateur et collective.

A la rentrée 2014, Tites Zinfos se sont modernisées pour devenir un vrai média, toujours aproximensuel, certes, mais organisé comme on peu l’attendre d’une lettre d’informations.
En effet, grâce à la version actuelle du site, tout est prêt pour que les infos circulent mieux, aient plus de visibilité et plus de lisibilité.

Ainsi, nous invitons toute personne intéressée de près ou de loin par le cinéma amateur et les actions collectives à s’inscrire, certes, mais aussi parler de cette lettre, et surtout nous envoyer des infos pour qu’elles sont publiées à leur tour !

Et si vous voulez arrêter votre abonnement ou supprimer l’une de vos adresses électronique, il suffit de

Envoyez vos infos

Vous avez une annonce à faire passer ? Contactez-nous !

Les dernières lettres d’infos sont à consulter sur le côté, celles d’avant septembre 2014 sont ici :
Archives des Tites Zinfos