film de présentation du site, à vous !

Accueil > Archives > film de présentation du site, à vous !

Comme vous l’avez vu, ce site présente la particularité fantastique, voire révolutionnaire, de posséder un mode d’emploi vidéo. Mais c’est tellement plus drole quand chacun y met son grain de sel !

Voici donc les données du chalenge :

Votre film doit

- durer moins de 1 min et 30 sec,

- Remplir correctement son role de mode d’emploi.

et pour le reste, quartier libre ! vous pouver le danser, le clamer, le pleurer, vous déguiser, le faire en bulgare ou en bielorusse sous-titré, le filmer avec un apareil photo ou un telephone portable (c’est meme plus pratique), vous mettre dans un placard ou au milieu d’un champs, tout seul ou à 10...

Texte..

Si vous ne voulez pas vous embêter avec ce qu’il y a à dire, voici un texte type :

"Bienvenue sur le site de l’association Souliers. Vous ne la connaissez pas ? vous n’avez qu’à cliquer dans l’ardoise à votre gauche ! Et si vous êtes professionnel, que vous voulez faire des films, voir des films, nous contacter, adhérer... tout y est. Au dessus de moi (nous/lui/elle...), les activités de l’asso, domaine par domaine. Si vous avez une requête concernant la fiction amateur, cliquez sur "Envoyez une annonce", et l’info apparaîtra sous mes pieds (pattes/nageoires...). Pour le reste, notamment pour découvrir des films amateurs surprenants, à vous d’explorer les mille autres facettes de ce site !"

Mais pour les plus rebels et les plus imaginatifs vous pouvez vous lacher, du moment que vous citiez les éléments importants.

transmission des films

Très facile : Une fois que vous avez fait votre petite bétise

- soit vous avez un compte dailymotion (ou vous en ouvrez un), vous publiez votre film (un clic sur l’onglet jaune "envoyer une vidéo", à droite de toute les propositions du menu, puis vous faites ce que l’on vous dit), vous nous envoyez le lien, et on s’occupe du reste.

- soit vous tentez de nous envoyer le fichier directement par mail, mais le résultat n’est pas garanti, à cause du poids de ce type de fichier. La première solution est donc la plus préconisée.

ou encore mieux (si ça fontionne) :