Recherche de figurants pour un tournage festif le 30 juin en soirée à Lizio

Accueil > Archives > Recherche de figurants pour un tournage festif le 30 juin en soirée à Lizio

Robert Coudray, Le Poète Ferrailleur de Lizio achève le tournage de son long métrage « J’demande pas la lune, juste quelques étoiles » produit par Providence Film en collaboration avec L’Association des Embobineurs d’Images. C’est un long métrage d’1H45 qui à vocation à être diffusé au printemps 2013 sur les écrans de cinéma au niveau national.

Pour la dernière scène festive qui se déroulera le samedi 30 juin en soirée à Lizio, les Embobineurs d’Images recherchent 200 à 300 figurants (figuration de foule – vous serez spectateurs d’un spectacle). Si vous êtes disponible de 20h30 à minuit (et après on continuera la soirée en musique pour ceux qui le souhaitent) et que ca vous intéresse de participer à cette jolie aventure humaine en tant que figurant bénévole, merci d’envoyer dès que possible un e-mail à s.coudray@jedemandepaslalune.fr avec nom, prénom, adresses mail et postale, numéro de téléphone et date de naissance pour chaque participant. Ne tardez pas à vous manifester, clôture des inscriptions le 15 juin.

Info. / contact : Sarah COUDRAY, Assistante réalisatrice - s.coudray@jedemandepaslalune.fr

Sites Internet :

http://www.jedemandepaslalune.fr (présentation du projet)

http://www.embobineursdimages.fr (photos)