Montrer ses films

Accueil > Les actualités > Montrer ses films

C’est vrai, rien de tel qu’une vrai soirée dans une vrai salle avec un vrai publique pour montrer le film que l’on a fabriqué avec ses petites mains et ses copains. Mais on a souvent avant-tout envie que notre production soit vue. Ainsi, Souliers propose de devenir un espace de diffusion (parlez-en à vos copains-cousins-zenfants-tontons-collègues-connaissances qui font des films !) :

En effet, les consultations du site et le nombre d’abonnés de la lettre d’info augmentent doucement, et les retours que nous avons vont assez dans le sens de : "montrez- nous des fliiims !!!".
Ainsi, pour que l’on diffuse votre film en tant qu’article dans notre fil d’information, il faut :

• Qu’il soit déjà en ligne (sur youtube, viméo ou autre),
  • Qu’il y aille molo sur les musiques ou autres éléments non libres de droits (ba oui, quand même...)
  • Qu’il soit fait à plusieurs, et en amateur(voir l’esprit de Souliers),
  • Qu’il soit un minimum soigné, quand même (partie subjective dont nous-nous gardons le jugement, histoire de ne pas perdre tous nos lecteurs et internautes),
  • Que vous nous envoyiez le lien à asso.souliers*gmail.com (remplacer* par @), accompagné d’un petit topo racontant les conditions de création, l’origine du projet... toutes les réponses aux questions que l’on peut se poser lorsque l’on regarde un film fait en amateur. Évidemment, si vous avez un lien vers un making-of à rajouter, c’est l’idéal.
Lancez-vous !!!

Le jeudi 3 septembre 2015, par Rémi Duquenne