LES CINÉASTES DU MORBIHAN, 04/10/19, Vannes

Accueil > Archives > LES CINÉASTES DU MORBIHAN, 04/10/19, Vannes

L’association de cinéma de Vannes Les Éditions BenGrem réalise des films et des courts-métrages en autoproduction depuis 2008, à l’attention des forces vives locales de l’audiovisuel et dans le but de valoriser le patrimoine de la Bretagne.

Ce 4 octobre au Cinéville de Vannes (Parc-Lann), Les Éditions BenGrem organise et coordonne la 1ère projection interassociative du Morbihan : "Les Cinéastes du Morbihan" : 8 associations seront réunies, et diffuseront chacune 1 film de leur cru au public. Ces associations morbihannaises sont Les Éditions BenGrem (Vannes), Mémorial Production (Vannes), Made In Vannes (Vannes), Avec Nous (Saint-Avé), Carpeta (Saint-Avé), Les Jeunes Producteurs (Treffléan), Post-Indép (Lorient) et Cinomade (Tréhorenteuc), réunies ce 4 octobre pour présenter leur identité et leurs spécificités lors de cette soirée :

L’entrée est fixée à 4€ par personne, ouverture des portes à 19h30, à partir de 13 ans, avec la rencontre des équipes de tournage autour d’un buffet avec un cocktail offerts à la fin de la projection (environ 23h00).