Festival l’Instant Café Clap #1

Accueil > Archives > Festival l’Instant Café Clap #1

Le samedi 1er octobre 2016, l’association Café Clap organise l’Instant Café Clap #1, le festival des Arts Visuels de Dinan. À cette occasion, elle lance un concours de courts-métrages ayant pour thématique le duel (jusqu’au 1er septembre 2016).

6 films seront retenus pour la soirée de compétition qui aura lieu le samedi 1er octobre à 18H15 au cinéma Émeraude Cinémas Dinan, route de Dinard, à Dinan.
Trois prix seront décernés au terme de cette soirée :
- Le prix du jury (une diffusion du film primée durant une semaine minimum au cinéma « Émeraude Cinémas Dinan »)
- Le prix du public (prix d’une valeur de 300 euros)
- Le prix « première création » (prix d’une valeur de 200 euros)
Vous avez un film de maximum 15 minutes à proposer ou que vous comptez réaliser pour l’occasion ? Dans ce cas vous avez jusqu’au 1er septembre 2016 pour soumettre votre candidature à l’adresse : cafe.clap*gmail.com (remplacer * par @) avec comme objet : Concours #1 : ’’Nom du film’’). Votre fiche d’inscription ainsi que les modalités de participation au concours vous seront envoyées par la suite.

Pas de site internet pour le moment